Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous êtes en partance pour Montréal. Nous vous souhaitons un agréable séjour en compagnie du capitaine Ariane Moffatt. Paré pour le décollage !... A peine envolés, nous planons déjà dans un univers léger et ensoleillé.

     Originalité et bien-être nous font glisser entre les nuages, sous le regard "des anges dandys au dense plumage" et nous font rêver d'une vie meilleure où les problèmes ne sont qu'enfantillages.

     Nous voilà plus légers que l'air, nous pouvons continuer à nous élever plus haut et plus loin encore, un sourire éclatant sur chacun de nos visages.

     "Totally natural", nous nous laissons porter par le charme aérien et paisible de la chanson. Pour Ariane, écriture, composition et arrangements ne vont pas l'un sans l'autre, ce qu'elle fait bien ressortir le temps d'un voyage, destination Montréal.

     Réellement douée comme musicienne, notre capitaine aux goûts très électriques a su trouver sa "bonne étoile" pour se faire connaître et être appréciée de son public.

     En plein dans les nouveaux courants de la chanson française, Ariane a réussi à se faire une place dans un monde à la fois de chanson, de rock et d'électro.

     "Aquanaute" et "Le Coeur Dans La Tête" sont des courants ascendants qui l'ont propulsée dans le royaume des artistes.

     L'arrivée se fera "en format original" à notre descente pour Montréal. Notre capitaine Ariane Moffatt vous remercie de votre choix de compagnie et de votre confiance.

                                                                                                            Sabrina et Fanny.