Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
Derniers commentaires
1 juin 2007

Mes radios: Skyrock, RTL pour les matchs de foot,

Mes radios:

Skyrock,

RTL pour les matchs de foot,

fun radio.

Ma playlist:

P.Diddy:

Every breath you take

last night

Akon:

don't matter

sweet escape

Tryo:

Pompafric

Désolé pour hier soir

L'hymme de nos campagnes

Cascada:

Every time we touch

miracle

Nelly Furtado:

usa

all good time

Red hot chili peppers:

snow

californication

by the way

Indochine:

j'ai demandé a la lune

l'aventurier

téléphone:

cendrillon

un autre monde

sniper:

sans (re)père

gravé dans la roche

quoi qu'il arrive

fallait que je te dise

panam all star

oasis:

wonderwall

Publicité
Commentaires
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
  • Les réalisations de la classe de seconde 9 du lycée de Cornouaille à Quimper dans le cadre des Chroniques lycéennes. Sur ce blog figurent les activités menées en classe ainsi que les textes produits à l'initiative des élèves, en dehors de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité