Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
Derniers commentaires
21 mai 2007

Périodes Troubles

Du golf de guinée jusque dans mes petits papiers

J'ai aimé ton baissé jusqu'au plus profrond du Zimbabwe

Tu m'as blessé avec tes idées mal placées.

Tu m'as laissé un goût accidulé

Qui me fait encore salivé

Tu m'as quitté un soir d'été

J'étais telement retourné

Que j'ai pensé à me suicider

Mais j'me suis loupé

Maintenant je suis devenu handicapé

Par ta faute je suis assisté

Mais j'ai compris la leçon

Je me refrerais pas le con

Tu m'as gaché la vie

Je suis allé au Malawi

Où il n'y a pas de souci

Car finalement j'aime Rudy

Plus belle est ma vie

Tu m'as quitté un soir d'été

J'étais telement retourné

Que j'ai pensé à me suicider

Mais j'me suis loupé

Pauline,Nicolas,Rémi,Camille & Vincent

Nous n'avons pas eu le temps d'enregistrer la chanson

Publicité
Commentaires
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
  • Les réalisations de la classe de seconde 9 du lycée de Cornouaille à Quimper dans le cadre des Chroniques lycéennes. Sur ce blog figurent les activités menées en classe ainsi que les textes produits à l'initiative des élèves, en dehors de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité