Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
Derniers commentaires
1 juin 2007

Je suis tous les jours branchée sur skyrock, ma

Je suis tous les jours branchée sur skyrock, ma radio préférée. Je me réveille et m'endort avec.
Du coup je n'écoute que des chansons de rap, parmis lesquelles j'adore "L'envie de vaincre" de l'ALGERINO, "Say it right" de NELLY FURTADO, "J'ai l'habitude" de KENZA FARAH, "A armes égales" d'EL MATADOR ou encore la nouvelle chanson de LORD KOSSITY "Hotel room". J'aime aussi beaucoup le groupe des PSY 4 DE LA RIME, sans oublié celui des SNIPER, à qui j'achète tous les nouveaux albums.
Beaucoup de gens trouvent que cette radio est nulle, mais à force d'écouter, on devient vite accro!!
Empressez vous de changer de station de radio pour vous brancher sur Skyrock!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
  • Les réalisations de la classe de seconde 9 du lycée de Cornouaille à Quimper dans le cadre des Chroniques lycéennes. Sur ce blog figurent les activités menées en classe ainsi que les textes produits à l'initiative des élèves, en dehors de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité