Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
Derniers commentaires
21 mai 2007

Liberté

Par manque de temps,nous n'avons malheureusement pas pu enregistrer notre chanson avec Hervé Esno.C'est pour cela que nous publions seulement le texte.

Je suis le numéro 13 et je t'assure que je porte bonheur

Je me présente,Monsieur le miroir et j'annonce que je porte malheur

Nous sommes les chats noirs,un seul principe votre mauvaise humeur

15h15,16h16,17h17...Nous voici,transporteur du bonheur de toutes vos heures

Le trèfle à 4 feuilles fait son entrée en tant que maitre de la superstition

Et clame qu'il est le meilleur.

REFRAIN :

De la Colombie jusqu'à Tahiti en passant par la Bulgarie

Toutes les libertés se diversifient

Superstitions,légendes,sectes,traditions,sorcellerie ou encore grigris

Chacun interprète ses libertés comme il veut,où il veut,le tout sans à priori.

Je m'appelle la religion et je change de visage selon les Etats

Je suis musulman au Maroc,catholique aux Pays Bas et protestant au Kenya

Mon nom change,ma personnalité aussi mais mon seul but reste la liberté.

REFRAIN(x1)

Nous aussi,nous sommes là voyons !

Ces religions,ces religions,toujours ces religions...

Moi l'horoscope,ainsi que mes amis l'astrologie et les esprits

Voulons garder notre place parmi ces théories qui gouvernent la vie.

Laissez moi donc m'exprimer moi,la liberté !

Oubliez toutes ces personnalités

Et ne vous laissez pas influencer

Il vaut mieux laisser libre cours à vos pensées

Pour un temps qu'on les oublie

Afin que je rentre dans vos vies.

ANAELLE  SABRINA  EMILIE FANNY AMELIE CINDY

Publicité
Commentaires
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
  • Les réalisations de la classe de seconde 9 du lycée de Cornouaille à Quimper dans le cadre des Chroniques lycéennes. Sur ce blog figurent les activités menées en classe ainsi que les textes produits à l'initiative des élèves, en dehors de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité