Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
Derniers commentaires
2 mai 2007

Parodie "Avec le vent" Anis

J'ai quelques vices mais j'suis peace

Bien plus clean que l'palais du pastis

Si j'fais des glaçons faut qu'ce soit dans l'anis

J'profite même si j'sais qu'y a des risques

Avec l'alcool comme complice (x3)

Mesdemoiselles, Barmans

Mesdames, Videurs

C'est moi, Denis fou le feu

Denis s'en fout, Denis veut sa part de bouteille comme vous!

L'animal à deux pattes qui pense pas et dort debout

J'ai des coktails étranges et des visions un peu floues

J'cause aux objets comme je le fais avec vous

Faire de la drague comme Robert, Jean-Mich et Ginou

Pour ça je rentre tôt le matin

J'ai un sale mal de tête

Après la fête la défaite

Si de boire est un privilège

Je le soutient

Bien que je soit trop soul

Un peu vilain pas voyou

Même pas méchant pour 2 sous

Tout juste chiant comme vous

Même si comme vous

Parfois j'ai un peu de mal à tenir debout

J'avoue, Denis, plus d'une fois, j'avoue

J'ai pris mes jambes à mon cou

J'suis soul

J'suis plus fort pour ramasser que pour donner des coups

Et à force d'en prendre, Denis, vous voyez flou

Denis sale gueule

Hey Denis ferme-la ta gueule

Denis dans le fond je sais que t'es seul

Denis be soul, Denis be bad, Denis was a bad bad man

Denis j'crois qu'tu flanche c'est ce qui la dérange

Que tu sois poli ou non

Dans le fond, j'vois pas ce que ça change

Denis pourquoi tu cognes, ça se voit à ta trogne

A grand coup de poing

Denis sans son vin

Denid j'savais mais là j'sais plus

Et puis t'as trop bu

Denis si tu continues comme ça, ils vont te jeter à la rue

Denis aime l'ahchicha, les belles nanas

et la Kro quoi...

D'être hors-la-loi pour si peu de pastaga

Denis j'savais pas vraiment ce que j'foutais là

Mais y avais à boire alors j'suis allé voilà

Denis j'voulais un peu de whisky et puis renter chez moi

Mais les temps et le années ont dit:

"Tu ne boiras pas comme ça!"

Denis le dragueur poète à ses heures

Denis le petit chieur et sa soeur qui vend des fleurs

Denis tu t'es pas levé ce matin pour aller à la messe

T'as préféré rejoindre Jean-Mich là pour ces sweets caresses

Denis t'as trop bu

Fout le camp et en vitesse

Avant que l'alcool ne te blesse

Denis c'est lui, Denis c'est vous, Denis c'est moi

Soyez pas trop soul

et n'vomissez pas.

Publicité
Commentaires
Les Chroniques au lycée de Cornouaille
  • Les réalisations de la classe de seconde 9 du lycée de Cornouaille à Quimper dans le cadre des Chroniques lycéennes. Sur ce blog figurent les activités menées en classe ainsi que les textes produits à l'initiative des élèves, en dehors de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité